Vos relevés de compte, relevés de carte bancaire, rapports de gestion ou d’investissement, relevés annuels de frais … sont désormais disponibles, où que vous soyez et quand vous le souhaitez, sur votre application mobile Neuflize OBC¹.
Déjà proposé sur votre portail web www.neuflizeobc.net, le service ‘E-documents’, vous permet de consulter en ligne ou de télécharger vos documents et par conséquent d’opter pour l’arrêt de leur envoi par courrier. Avec la mise à disposition de ce service sur l’application mobile Neuflize OBC, vos documents seront désormais toujours à portée de main.
Vous n’êtes pas encore abonné aux services de Banque à distance ?
Nous vous invitons à contacter votre banquier privé ou notre équipe support dont les coordonnées sont indiquées ci-dessous .
Assistance
Pour toute question relative au fonctionnement de l’application mobile Neuflize OBC, nous vous invitons à contacter notre équipe support, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 :
- depuis la France, au 0 800 669 779,
- depuis l'étranger, au + 33 1 56 21 94 99 (appel non surtaxé),
- ou par e-mail, app-nobc@fr.abnamro.com.
¹ L’application mobile Neuflize OBC est disponible sur l’App Store et le Google Play Store.
Afin de renforcer la sécurité de vos opérations, vous pouvez dès maintenant bloquer votre carte bancaire depuis le portail web www.neuflizeobc.net¹ en cas de perte temporaire². Vous avez également la possibilité de la débloquer si vous la retrouviez ultérieurement.
Autre nouveauté : vous pouvez à tout moment désactiver les paiements à distance, les opérations à l’étranger ou les retraits avec votre carte bancaire.
Ces nouveaux services seront également mis à votre disposition sur l’application mobile Neuflize OBC³ dans les mois à venir.
Vous n’êtes pas encore abonné aux services de Banque à distance ?
Nous vous invitons à contacter votre banquier privé ou notre équipe support dont les coordonnées sont indiquées ci-dessous .
Assistance
Pour toute question relative au fonctionnement de l’application mobile Neuflize OBC, nous vous invitons à contacter notre équipe support, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 :
- depuis la France, au 0 800 669 779,
- depuis l'étranger, au + 33 1 56 21 94 99 (appel non surtaxé),
- ou par e-mail, app-nobc@fr.abnamro.com.
¹ Rubrique Consultation > Cartes bancaires.
² En cas de perte avérée, de vol ou d’utilisation frauduleuse, ce service ne se substitue pas à l’opposition définitive de votre carte.