Conseil de surveillance et directoire constituent les principaux organes de gouvernance de la Banque Neuflize OBC. Ils permettent de garantir un processus durable et efficace de création de valeurs conforme à l'ensemble des parties-prenantes, en respect des réglementations et des principes éthiques.
Diplômé de Dauphine, Laurent Garret dispose de plus de 28 ans d'expérience dans le secteur bancaire. Il commence sa carrière en 1986 à la Banque Indosuez puis rejoint Manufacturers Hanover Bank à Londres en tant qu’opérateur sur les dérivés de taux. En 1991, Laurent intègre Deutsche Bank où il est trésorier en France, puis responsable du financement du Groupe à Francfort, et enfin co-responsable du département FIG DCM à Londres pour l’Europe. En 2002, il rejoint ABN AMRO et devient responsable du département FIG (Financial Institutions Group) pour la France en 2008. Laurent intègre alors le Comité de Direction de RBS Global Banking & Markets et occupe le poste de Directeur en charge du FIG (Financial Institutions Group) et de la clientèle institutionnelle pour la France, la Belgique et le Luxembourg. En mars 2015, Laurent rejoint Neuflize OBC en tant que Directeur du département clientèle institutionnelle en France et devient également membre du Comité de Direction de la Banque. En 2017, il est nommé Country Executive Officer de Neuflize OBC.
Valérie a étudié l’économie à l’Université de Lille 1 et est diplômée d’un Mastère en Finance et Gestion de patrimoine à l’ESC Lille, aujourd’hui SKEMA Business School. Elle débute sa carrière chez HSBC en tant que gérante de portefeuille puis rejoint le Crédit Foncier en charge de la structuration du patrimoine des grands investisseurs privés. Elle poursuit son évolution dans le groupe Natixis pendant 13 ans en tant que directrice au sein duD département gestion de fortune puis responsable du développement de la clientèle directe chez Banque Privée 1818, devenue Natixis Wealth Management. Valérie Spies est ensuite nommée directrice générale déléguée en charge de l’activité Banque Privée de Degroof Petercam France en 2017 où elle mène la restructuration du Wealth Management en France. En novembre 2019, elle est nommée Directrice de la clientèle de la Banque Neuflize OBC et est membre de la Direction Générale.
Olfa Maalej est diplômée de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole des Ponts et Chaussées. Elle a commencé sa carrière chez JP Morgan au Trading des produits dérivés de taux et a ensuite intégré les équipes de gestion des produits structurés chez Paribas Asset Management, puis chez SG Structured Asset Management. En 2003, elle débute chez ABN AMRO à la tête du "Derivatives Marketing" pour la France puis pour l'Europe avant de prendre la responsabilité́ globale de la "Structuration" chez RBS. Début 2015, elle exerce au sein d'ABN AMRO la fonction de Responsable du pôle "Clients Solutions". Depuis Octobre 2017, elle est membre de la Direction Générale de Neuflize OBC en charge du pôle Produits, Solutions et Conseil.
Diplômée de l’ESCP Business School (1999) et de l’INSEAD (Executive Master in Change, 2014), Nathalie a réalisé la majorité de sa carrière à la Société Générale. Elle a débuté au sein du département Inspection, puis rejoint en 2008 la Direction des Services Financiers Spécialisés en tant que Superviseur de la zone Amérique du Nord et Centrale avant de devenir CRO de SG Equipement Finance USA en 2009.
En 2013 elle rejoint à Hong Kong l’équipe régionale Wholesale Credit Risk d’HSBC Asie en tant que Senior Manager en charge du crédit et devient Global Head of Risk Identification pour HSBC sur la clientèle wholesale.
De retour en France, elle est nommée en 2018 Responsable du monitoring et de la transformation pour la clientèle CIB de Société Générale, puis se voit confier la création du département d’analyse du risque de crédit de portefeuille sur la clientèle non retail qu’elle dirige jusqu’en 2021.
Depuis Décembre 2021, Nathalie a rejoint la Banque Neuflize OBC en tant que Directrice des Risques France et membre de la Direction Générale.
Mark est membre du directoire de la Banque Neuflize OBC. Il a commencé sa carrière chez ABN AMRO en 1998. En 2006, il rejoint la Banca Antonveneta en tant que Vice président et Responsable des programmes. En 2008, et jusqu'en 2018, il est nommé Directeur des transactions IT chez ABN AMRO. Il rejoint ensuite Neuflize OBC en 2018 en tant que Directeur Innovation & Technologie.