Découvrez la clé mobile1, un service gratuit2 qui vous permet de vous connecter à votre espace privé et de valider vos opérations en ligne de manière simple et sécurisée.
Après avoir activé la clé mobile sur votre appareil (téléphone ou tablette), nous vous recommandons de récupérer votre mot de passe initial directement sur le site neuflizeobc.net (rubrique "Clé mobile") et de le conserver en lieu sûr.
Ce mot de passe initial vous sera utile en cas de perte ou d'oubli de votre code personnel, de réactivation de la clé mobile sur votre appareil ou d'activation de la clé mobile sur un nouvel appareil.
Vous n’avez qu’un seul code à mémoriser pour vous connecter et valider vos opérations.
Grâce à un niveau de sécurité renforcé, vous pouvez désormais ajouter des nouveaux bénéficiaires directement depuis l’app mobile.
Grâce à un niveau de sécurité renforcé, vous pouvez valider des virements d’un montant plus élevé.
Cliquez sur « Accéder à vos comptes ». Choisissez l’authentification par clé mobile (avec QR code).
Cliquez sur l’icône du scanner en haut à gauche de votre écran (attention, votre application mobile doit être à jour).
A noter : lors de la 1ère utilisation, vous devez autoriser l’usage de la caméra de votre smartphone par l’application.
Dirigez votre téléphone vers le code QR sur l'écran de votre ordinateur pour le scanner. Validez la demande d’accès à neuflizeobc.net en suivant les instructions.