Uitgelogd

U bent succesvol uitgelogd.

Notre offre de banque à distance à destination des entreprises

Neuflizeobc.net

Gérez vos comptes au quotidien en toute sécurité et en toute simplicité via le site transactionnel neuflizeobc.net

  • Un canal d’échange totalement sécurisé (https), garantissant une confidentialité des données, qui s’appuie sur 2 moyens d’authentification : la clé mobile et le lecteur de QR code avec un boîtier QR Token
  • Les principales fonctions :
    • Consultation des comptes à vue, contrat d’assurance vie, portefeuille titres, lignes de crédit, encours  carte…
    • Gestion des signatures sur-mesure : signataires croisés avec mise en place de plafonds…
    • Banque au quotidien : consultation, chèques, virements, encaissement par prélèvements, LCR/BOR
    • La bourse (ordre sur OPC, valeurs mobilières de placements…)
    • Cartes bancaires et Paywebc@rd ( création d’une carte bancaire virtuelle pour les achats sur internet)
    • Extrait de compte, relevés d’opérations CAMT052 (relevés intraday), relevés d’opérations CAMT054 (opérations d’encaissement par prélèvement et virement)

EBICS

Neuflize OBC propose le protocole de communication bancaire sécurisé EBICS vous permettant d’échanger en toute sécurité vos fichiers avec l’ensemble de vos partenaires bancaires (sens Banque / Client aussi bien que sens Client / Banque) et d’accéder à de nombreux services.

  • Neuflize OBC propose deux solutions EBICS : EBICS T WEB et EBICS TS
  • EBICS : T WEB (signature disjointe) et TS (signature jointe)
  • Liste des principaux services :
    • Extraits de comptes journaliers
    • Extraits de comptes mensuels
    • Correction de domiciliation
    • Relevés d’opérations CAMT052 (intraday)
    • Relevés d’opérations CAMT054 (avis d’opéré etc.)
    • Relevés Lettres de change relevé (LCR) / Billets à ordre relevé (BOR)
    • Remises de fichiers : virements de trésorerie, européens, internationaux; prélèvements; bon à payer de LCR / BOR

SWIFTNET

Avec le protocole de communication bancaire SWIFTNET, la Banque Neuflize OBC propose un canal sécurisé pour les transactions financières dans le monde entier.

Avantages de la solution Swiftnet

  • Solution sécurisée pour les multinationales
  • Volume important de transfert de fichiers à l’international
  • Détention de certificats (clés) non nécessaire
  • Accès à de nombreux
    • Extraits de comptes journaliers
    • Extraits de comptes mensuels
    • Relevés d’opérations CAMT052
    • Relevés d’opérations CAMT054
    • Relevés Lettres de change relevé (LCR) / Billets à ordre relevé (BOR)
    • Relevés de comptes titres
    • Remises de fichiers : virements de trésorerie, européens, internationaux; prélèvements; bons à payer de LCR / BOR

L’offre à distance pour les Family Office

Dans le cadre du partenariat mis en place pour les Family Office (CIF), la Banque Neuflize OBC propose des services de mise à disposition de données personnelles pour la gestion des comptes de ses clients communs via trois canaux : 

  • Le canal Neuflizeobc.net : pour de la consultation et la réalisation d’opérations autorisées :
    • Relevés de portefeuille titres
    • Comptes rendus de gestion (sauf lorsque le Service est réalisé à l’aide du protocole EBICS)
    • Relevés de comptes espèces
    • Relevés de contrats d’assurance-vie ou de capitalisation
    • Virements
  • Le protocole FTPS (relation client-serveur) : uniquement pour la récupération des relevés de comptes à vue, comptes titres et compte d’assurance vie
    • Extraits de comptes journaliers
    • Extraits de comptes mensuels
    • Relevés de comptes titres

Services de la banque à distance

Liste des services (non exhaustive) Neuflizeobc.net EBICS TWEB EBICS TS SWIFTNet FTPS
Consultation
 
 
 
 
 
Correction de domiciliation
 
 
 
 
 
Bourse
 
 
 
 
 
Commande de chéquier
 
 
 
 
 
Cartes bancaires et Paywebcard
 
 
 
 
 
Lettre de change et relevés / Billets à ordre relevés
 
 
 
 
 
Encaissement prélèvement
 
 
 
 
 
Virements de trésorerie, européen, internationaux
 
 
 
 
 
Extrait de comptes journaliers
 
 
 
 
 
Extrait de comptes mensuels
 
 
 
 
 
relevés d'opérations CAMT054
 
 
 
 
 
Transfert de fichiers (virements, prélèvements, LCR/BOR)
 
 
 
 
 

Pour vous accompagner, notre équipe Banque à Distance est à votre entière disposition, afin de mettre en place la solution la plus adaptée à vos besoins.

Nous vous invitons à les contacter dès maintenant par mail à bancatique.commercial@fr.abnamro.com.

 

Et, pour toute assistance sur votre espace en ligne ou autre accès à distance, notre équipe Support Digital est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 :

Par téléphone

Depuis la France au 0 800 669 779

Depuis l'étranger au + 33 1 56 21 94 99 (appel non surtaxé)